Ecole & Club VTT- Cyclosport de la Jarrie

L'actu de la roue libre saison 2018-2019
Septembre 2018
  • rentrée : C'est reparti pour un tour de roue libre avec une saison 2018-2019  pleins de promesses et un  nouveau bureau. Merci aux sortants pour la saison passée.
  • les calendriers et les circuits cyclo sport sont mis à jour

• L'actu de la roue libre saison 2017-2018

Juillet 2018
  • 1 JUILLET la Ronde des Blés : franc succès pour cette manifestations, 95 cyclos et 113 Vététistes !
  • Juin 2018
  • Remise des récompenses du trophée des écoles VTT au Palais des Congrés de Rochefort ce Vendredi 22 juin à 19h00. 2 podiums pour de notre club . Bravo à Manon GRENIER et Celia ROI !
  • Assemblée générale de La Ligue de l'Enseignement qui se déroulera le 18 juin 2018 à18h à La Rochelle.
  • Convocation à la prochaine commission départementale cyclosport UFOLEP le 15 juin à Rochefort
  • Marvin MATHE, champion départemental vtt categorie 11/12 ans, devient 3 semaines après champion régional

• Mai 2018
  • Championnat départemental ; Marvin MATHE Champion départemental vtt categorie 11/12 ans, sur le magnifique circuit des iles du Payré dans la Vienne : il a su gerer sa course en attaquant dans le plus difficile ,un terrain herbeux spongieux couvert de bosses, les meilleurs de la region n’ont pu le suivre. nous félicitons ce jeune qui s’ entraine beaucoup avec plaisir !
  • Mars 2018 : 13ième Challenge Jeune
  • jeudi 29 mars à 19h l’AG de l’Ufolep, à Rivedoux  dans l’Ile de RE
  • L’événement majeur pour notre club a été, le 10 mars dernier, notre organisation de la troisième manche du 13ième Challenge Jeune trophée des écoles de VTT de Charente Maritime. Une centaine d’enfants de 7 à 16 ans dans le site du lac d’Aigrefeuille le beau temps était au rendez-vous.  4 épreuves : Trial, maniabilité, vitesse et une course x country par catégories d’âge. Plus d'infos et résutats ici
  • Février 2018 : 13ième Challenge Jeune
    Nos jeunes ont été à Meshers le 3 Février pour le 13ième Challenge Jeune et pour la 2 éme manche du trophée des écoles de VTT : Belle prestation de nos jeunes. Les résultats et le résumé   ici

• Janvier 2018 GALETTE du Club !

• 11 Janvier 20H30 : GALETTE des rois pour les adultes
  • 13 Janvier 15H45 : GALETTE des rois pour les jeunes
  • Sponsors 2018

La Municipalité de LA JARRIE nous a remis un précieux chèque pour cette nouvelle saison ! Nous remercions vivement l'équipe municipale qui nous soutient très fortement dans les activités du Club

Merci à la S.A ROI pour le chèque qui nous a été remis pour aider le club à l’organisation de ses activités , sortie cyclo, sortie vtt, formation encadrants et secouristes , équipements. Si vous avez des travaux de carrosserie poids lourds, chaudronnerie ,acier, alu inox , ils pourront intervenir. leur atelier se situe à varennes ,lieu – dit de CIRE D’AUNIS. TEL 05 46 55 36 40. Félicitation à Yannick, Célia, Baptiste qui participent activement,depuis de nombreuses années à l’organisation de nos manifestations.

La société distributeur France de la marque CUBE ( cycle & accessoires) nous a remis un chèque afin de participer a l’approvisionnement de nos tenues et à la formation des encadrants. En cette veille de fête pensez à passer les voir à PERIGNY ( PLANET FUN   ; ZI les 4 chevaliers ).
    Il y a du très beau matériel, et souvent des promotions.  L’accueil y est très convivial, avec des gens qui font du vélo au club. Des réductions club existent, faites vous connaître !

Formation aux premiers secours
    Katharina & Jean-christophe ont suivi la journée de formation PSR1 aux premiers secours à l'UFOLEP.

Créer un site