Ecole & Club VTT- Cyclosport de la Jarrie

L'actu de la roue libre saison 2019-2020

INFOS JANVIER - Joyeuyses fêtes à tous et Bonne Année sportive 2020 !

• Galette du club est prévue  le Vendredi 10 Janvier 20H  à la salle des fêtes rue de la Mairie à la Jarrie !
  • Les stages de formation UFOLEP pour les encadrants de l'école du club se dérouleront le 8 février dans les Deux-Sèvres, Villiers en Plaine. (journée du chalenge des écoles à Royan). Parents, si vous êtes intéressé contactez notre président Thierry pour la prise en charge.

• INFOS OCTOBRE
  • Le nouveau calendrier 2019-2020 sortie Cyclo est en ligne  ici
  • Les maillots et tenues aux couleurs du club marqués de nos sponsors sont en vente !!!  Il n'y a qu'une seule commande par an et pas de stock. Le club participe à hauteur de 20 euros par commande. Commandez vite avant le 10 NOVEMBRE ! Le bon de commande est téléchargeable en cliquant ici

INFOS SEPTEMBRE
  • L'assemblée générale du club a eu lieue le 27 septembre dernier. Les comptes approuvés et le compte rendu a été envoyé par mail aux adhérents.
  • Ecole de Vtt : le nouveau calendrier est en ligne ici
  • Comme chaque année, la mairie de La Jarrie nous sollicite pour participer à la semaine de la mobilité. La sortie à partir de La Jarrie est prévue le 14 septembre vers 9h.
  • Nous serons présents au forum des associations à la Jarrie pour la promotion de nos activités et de notre sport le 8 Septembre de 14H à 18H C'est le moyen de rencontrer de futurs adhérents, parents et enfants !
  • L'assemblée générale  du club a eu lieue le 13 Septembre 20H30 le compte rendu a été envoyé par email aux adhérents
  • Un week end école est prévu à partir de mi-septembre, informations et organisation à venir.
  • L'actu de la roue libre saison 2018-2019

Juillet 2019
  • Ronde des blés au stade de la JARRIE : toujours autant de succès et de satisfaction des participants que ce soit Route ou VTT. Le décalage d'un semaine a fait que nous avons eu moins de monde que l'année dernière. Ce fût l'occasion de remercier Michel CHERON pour son dévouement et sa forte implication dans le club et ce depuis de si nombreuses années.

?
    Juin 2019
  • Ecole de Vtt : Après la dernière épreuve de MARANS voici le classement en cliquant  ici ainsi que le classement général du Challenge des écoles VTTen cliquant  ici. Félicitations à DORIAN pour sa première place et à BATISTE qui a raté le podium d’un cheveu, Marans ne lui a pas souri !
  •  Vtt : 22 Juin Sortie VTT enfants & parents dans l'île de Ré
  • Mai 2019
  • Réunion d'organisation le mardi 28 Mai 20H15.
  • Avril 2019
  •  Vtt : Pons - 28 avril  Championnat REGIONAL UFOLEP
  • Très beau parcours, avec tous les éléments pour faire du VTT ; Marvin MATHE a su déjouer les aléas de la course ( départ très rapide, engorgement dans les passages étroits, ou toutes les catégories se rejoignaient, choisir le bon groupe de poursuivant de l’échappé, et enfin et surtout éviter la chute qui a éliminée 2 de ses adversaires. Dans sa première année de 13/14 ans Marvin est monté sur le podium de la deuxième place mais ne pourra participer au national, faute de ne pas avoir pu participer au départemental ce qui est éliminatoire. Félicitation donc à Marvin qui participe à la Massi ,véritable trophée national, toute fédération confondu.

Mars  2019

• Nous avons eu le plaisir de recevoir 95 enfants et de nombreux parents. Chacun a reçu un petit goûter préparé par nos soins. Notre équipe avait parfaitement géré l’affaire et tous sont repartis contents de leur journée
  • Le bureau ainsi que les  dirigeants  de l'école de VTT vous remercient pour l'aide  que vous avez donné, pour le  montage, démontage et animation des ateliers,  lors du challenge.
  • Bravo à nos vététistes  et aux autres participants des autres clubs qui se sont déplacés. Bravo à Dorian qui conserve la tête du classement provisioire du Challenge des écoles !
  • Janvier 2019
  • Vendredi 11 Janvier 20H30 : GALETTE du Club ! Nous étions 15 adhérents & parents réunis salle TATI dans une bonne ambiance. Cette réunion nous a permis d'échanger également en prévision des sorties cyclos cette année (Perigord en MAi ?)
  • Samedi 12 Janvier 15H45 après la séance VTT : la GALETTE des rois pour les jeunes a eu lieu à l'issue de la sortie.
  •
  • Les nouvelles tenues sont arrivées !!! Pour les récupérer vous  pouvez appeler Michel au 06 87 46 07 86
  • Décembre 2018
  • BONNE ANNEE à tous  et que le père noël vous ai amené du matos pour 2019 !*
  • (*) n'oubliez pas de passer au Pro-shop CUBE de Périgny, notre fidèle sponsor , grace à qui vous bénéficiez également des remises club sur vélos et accessoires.
  • La Mairie de la Jarrie nous a accordé cette année une importante subvention. Nous remercions vivement ce soutien de nos élus, cela reste indispensable au bon fonctionnement du club !
  • Octobre 2018
  • Les commandes de nouvelles tenues du club sont closes. Comme chaque année et grâce à nos sponsors, le club a pris en charge 20 euros
  • LICENCES 2018-2019 : Elles vous seront envoyées par Email. A vous de l'imprimer pour la présenter lors des différentes compétitions. Pour les retardataires contactez Serge.
  • Septembre 2018
  • rentrée : C'est reparti pour un tour de roue libre avec une saison 2018-2019  pleins de promesses et un  nouveau bureau. Merci aux sortants pour la saison passée.
  • les calendriers et les circuits cyclo sport sont mis à jour

Créer un site